La carte de score


Le coup d’oeil du pro
Les conseils de Pierre Raguet, notre Pro, pour aborder sereinement le parcours
Trou n°1Avec ce dog-leg à gauche, le chêne et la mare qui ferme l'angle, le drive devra être précis.
Trou n°2C'est le plus long trou du parcours, attention aux hors limites, aux trois bunkers de parcours et à la pièce d'eau devant le green.
Trou n°3‘Par 3’ en descente avec le bois à gauche, l'eau à droite et le 'rough' qui vous accompagne du tee jusqu'au green.
Trou n°4En descendant vers l'étang de la Rousselière, le joueur devra négocier soigneusement les petits mamelons et dépressions enherbés qui constituent l'originalité de ce trou.
Trou n°5Dog-leg à droite en montée, délicat à négocier pour atteindre le green surélevé, défendu par trois bunkers larges et profonds.
Trou n°6Ce dog-leg à gauche vous ramène vers l'étang des Champs. La plus difficile de la première boucle. Green en double plateau défendu par deux bunkers sur la gauche.
Trou n°7Le trou le plus court mais aussi le plus difficile 'Par 3' de l'aller. Le plus grand green du parcours, défendu par 6 bunkers, les 3 putts y seront fréquents.
Trou n°8Les deux bunkers de fairway ne devraient pas vous gêner. Le 'Par 4' le plus court. Green défendu par trois bunkers peu profonds. Trou à 'birdie'.
Trou n°9Ce long dog-leg à droite est défendu par trois bunkers de fairway sur la gauche.
Trou n°10Trou spectaculaire du fait du franchissement de l'étang de la Rousselière et du passage d'un petit ruisseau bien avant d'atteindre le green vaste et défendu par trois bunkers finement ciselés.
Trou n°11Un drive bien ajusté vous évitera les joies des 3 bunkers de fairway.
Trou n°12Le plus long 'Par 3' dans un cadre romantique et apaisant. Un grand green plat avec une pente à droite semée d'embûches.
Trou n°13Seuls deux coups puissants et précis vous éviteront les pièges de deux bunkers de fairway et de l'étang en fond de green.
Trou n°14Dog-leg à gauche dont le fairway se referme à l'approche du green que trois bunkers encadrent. Le green accueillera votre putt en vue de score 'idéal'.
Trou n°15Attention à l'eau à gauche et aux trois bunkers difficiles à négocier à l'approche du green.
Trou n°16Difficile 'Par 4' en dog-leg à droite et d'une grande technicité malgré les apparences. Green avec une pente.
Trou n°17'Par 3 ' d'une grande pureté qui vous permettra d'apprécier l'étendue de l'étang. Il faudra franchir les roseaux pour atteindre le green.
Trou n°18Les roseaux à gauche qui bordent l'étang vous accompagneront jusqu'au green. Ce dernier, de forme allongée, est bien défendu par un bunker très découpé et en avant.
Le parcours initiatique 3 trous

