J’ai débuté le golf à l’âge de 6 ans au Golf de Cheverny grâce à mon père qui jouait déjà depuis plusieurs années. Très vite je me suis tourné vers la compétition où j’ai représenté dans un premier temps les couleurs de Cheverny avant d’aller jouer pour Limère puis Marcilly. Je suis ensuite rentré en formation pendant 3 ans pour devenir enseignant de golf en étant en alternance dans un golf normand et au centre de formation du golf national.

Diplômé et pro PGA depuis 2012, je suis très heureux de revenir au golf où j’ai fait mes premiers pas. Mes missions au sein du club sont multiples, avec cependant une mission principale : développer l’activité golf auprès des jeunes. Ainsi, je suis en charge de l’école de golf qui compte près de 50 enfants cette année ; Et, agrémenté par l’éducation nationale, j’interviens dans le cadre de programmations d’initiations dans les centres de loisirs et les écoles primaires du département.

En dehors, dans le cadre de mon activité libérale, je vais entraîner les équipes du golf en essayant de re-dynamiser le côté sportif du club.

Et bien sûr,  enseigner le golf à toutes les personnes de tous niveaux, que ce soit dans le cadre de stages ou de cours particuliers.